Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mutation - Marie Tinet

Résumé :

Courir. Fuir. C'est mon quotidien désormais. Les monstres me traquent, ils ne s'arrêtent jamais. Je les entends, ils arrivent...

 

Mes impressions :

Mes émotions se sont jointes aux émotions de l'héroïne. Quoi qu'elle ressente, je ressentais pareil, à quelques détails près.

Peur de ces monstres inconnus que la nouvelle laisse en suspens sur leur nature.

La plume de Marie est une plume en or car elle m'a happée et fait rentrer direct dans un tourbillon d'horreur. Je suis restée scotchée devant l'histoire et la fin m'a achevée.

Pas trop fan du genre littéraire de la nouvelle mais de rares auteurs comme Marie me le font aimer car son écriture sait capter à 100% l'attention du lecteur, à mon plus grand bonheur.

Tag(s) : #autoedition, #suspens, #nouvelle, #SF, #Fantasy, #Horreur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :