Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

600e chronique

Bonjour.

 

Aujourd'hui, mini chronique pour marquer le coup. 

Et oui, déjà six cents chroniques. J'ai donc commencé l'aventure du blog le vingt deux mai 2017 et toujours là. D'ici à arriver à la millième chronique, j'ai encore un peu de temps (un an ?! un peu moins ?! un peu plus ?!) et de voir ce que je ferais ce jour.

 

Ces derniers mois, j'ai eu beaucoup de temps pour lire et alimenter le blog.

Merci aux auteurs de trouver l'inspiration, d'écrire et de publier. Grâce à vos romans, je m'évade, je suis ébloui, je réfléchis, j'ai les yeux avec des étoiles, je tombe des nues, .....

 

J'espère continuer à vous lire et chroniquer convenablement.

Tag(s) : #600e, #Chronique, #Blog
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :