Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup de coeur chez les auto édités

Chez les auteurs auto édité, il me semble évident d'avoir des coup de coeur.

En avez vous et, si oui (j'ose l'espérer), quels sont ils ?!

Dites moi tout car je suis curieuse de les connaître et les lire si ce n'est pas déjà fait.

 

Me concernant, chaque auteur lu le devient.

 

Mais s'il faut n'en garder qu'un (ou plusieurs, soyons dingue), les voici :

 

  • Salvatore Minni

Premier auteur auto édité à connaître et m'a accompagné dans le monde incroyable de l'auto édition.

Bonne plume dans le thriller (genre littéraire que j'affectionne), auteur adorable.

 

  • Sam Carda

Premier auteur édité à me faire confiance pour une bêta lecture (dans mon genre littéraire de prédilection : thriller / suspens).

Auteur connu pour son côté sadique avec ses personnages (histoire de dingue leur arrivant) et ses lecteurs (rices) (il les rends chauves). Mais ça n'empêche qu'il est excellent sur Twitter.

Plume faite pour écrire des rebondissements de fou. Imagination débordante et créatrice.

 

  • Anaïs W.

Premier rencontre "réelle" avec un auteur.

Impression ?!

A refaire dès que possible quand c'est possible.

A synchroniser mon agenda avec celui des auteurs.

Anaïs est une personne agréable avec laquelle j'ai aimé discuter et échanger.

Les dédicaces "en direct" sont géniales.

 

 

N'hésitez pas à partager vos coup de coeur.

 

Tag(s) : #CoupDeCoeur, #auteurs, #AutoEdition
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :