Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La page blanche existe-t-elle pour les bloggeurs (euses) littéraires ?!

Pour certain(e)s, pas forcément car ils (elles) fourmillent d’idées.

Pour d’autres, la panne sèche peut arriver.

J’aimerai bien avoir leur avis.

 

Au tout début, mes chroniques étaient aléatoires dans le temps (même si je savais de quoi j’allais partager).

Ensuite, j’ai fait en sorte de programmer mes chroniques en y mettant une par jour sur le blog.

J’essaye d’y mettre mes impressions sur mes lectures du moment et quelques chroniques sur des sujets divers.

Dans ces prochains jours, pas sûr que je puisse tenir la cadence car je risque d’être en panne sèche entre mes lectures en cours. C’est pour cela que je me dis qu’il va falloir que je rattrape « mon retard » de chroniques sur mes lectures déjà lues chez les auteurs auto édités (environ une vingtaine).

 

On peut supposer que la peur de la page blanche peut toucher les bloggeurs (euses) ou pas.

Je me situe entre les deux. Cela m’embête (pour rester polie)  mais j’évite de me prendre la tête et je me dis que les idées viendront quand elle le voudront.

 

Bonne chroniques.

Tag(s) : #blogs, #bloggeuses, #bloggeurs, #chroniques, #chroniqueuses, #chroniqueurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :