Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Six ans déjà - @Harlan Coben

Résumé :

Impuissant, Jake assiste au mariage de Natalie, la femme qu'il aime. Leur histoire est bien finie, et elle lui fait promettre de ne plus jamais la contacter. Ni d'essayer de la voir.
Jake tiendra parole, pendant six ans. Jusqu'à ce qu'il tombe sur la notice nécrologique de Todd Sanderson, le mari de Natalie. Du moins, semblait-il. Car aux funérailles, la veuve se révèle être une parfaite inconnue. Alors, où est Natalie ? Pourquoi lui aurait-elle menti ?
Déterminé à la retrouver, Jake va devenir la proie d'une machination meurtrière. Et découvrir qu'en amour, il est des vérités qui tuent...
 

Mes impressions :

Une histoire de disparition qui dure six ans jusqu'au jour où un événement va sortir le héros de sa réserve et de sa promesse faîte à l'ancienne femme de vie. La situation de Nathalie est ténébreuse et Jack est menacé s'il poursuit ses recherches. De surcroît, Nathalie le contacte pour lui rappeler son engagement via un SMS "Tu avais promis".

Va t il continer ses recherches ou abandonner ?! A quels prix ?!

Jack n'a jamais totalement oublié Nathalie alors, lui abandonner cette femme inoubliable , impossible. Il se pose des questions auxquelles il a envie d'avoir des réponses une fois pour toutes, risque à tout perdre.

Les tenants et aboutissants de cette aventure sont incroyables et je me demande où et comment l'auteur arrive à imaginer tous ses romans. Il a une imagination débordante et incroyable.

C'est encore un de ses livres au suspens prenant que nous a concocté Harlan Coben.

Tag(s) : #suspens, #rebondissement, #thriller
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :