Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tome 4 : trois balles dans le buffet - Jérôme Dumont

Résumé :

Alors que Gabriel se prépare à marier Martinez, son meilleur ami, son emploi du temps va être bouleversé : on a tiré sur Ange, le parrain du quartier du Port !

Il n’en faut pas plus pour entraîner Gabriel Rossetti et Amandine MacLane sur la piste de ce qui ressemble à un classique règlement de comptes.

Cette nouvelle enquête touche personnellement le désormais célèbre avocat et aura des répercussions inattendues sur son entourage.

 

Mes impressions :

Dans ce quatrième opus de cette série littéraire "Rossetti et MacLane", je suis tombée des nues quand j'ai vu que Martinez, meilleur ami de Rossetti, est en préparation  de son mariage avec Chloé.

Lui qui est le tombeur de ces dames, charmeur.

Je me suis demandée si ce mariage allait se faire ou pas, petit questionnement tout au long du roman. A voir ces moments mis en avant, j'ai aimé voir ses ressentis.

Pour l'enterrement de vie de jeune garçon, Rossetti a mis les petits plats dans les grands, étant donné qu'il est témoin de mariage.

Amandine arrive de Montréal avant d'assister à cet événement.

Les deux amoureux sont toujours fidèle à eux-même. Mais leur retrouvailles seront troublées par l'événement tragique vécu par Ange, le tout premier client de Gabriel.

 

Comment chacun va réagir face aux répercussions que va avoir cette action sur leurs vies ?!

Ange est un personnage baignant dans un milieu peu recommandable.

 

La plume de Jérôme Dumont est toujours aussi prenante, sait faire évoluer ses personnages en restant cohérent. En même temps, si vouz prenez le temps de lire sa bio, l'auteur connaît son sujet et en fait profiter le lecteur via ses écrits.

 

Je vous en dirai peut être plus avec la suite.

Tag(s) : #roman, #suspens, #rebondissement, #thriller, #autoedition
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :