Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fête des grands-mères

Aujourd'hui, journée spéciale des grands-mères.

 

Une façon de penser à elles même si, en théorie, nous devrions y penser plus régulièrement.

Vous reste t il vos deux grands-mères, une de vos deux grands-mères ou aucune ?!

Personnellement, sur les deux, j'en ai connu qu'une car ma ma grans-mère paternelle est décèdée bien avant ma naissance. Je pense souvent à elle et j'aurai bien voulu la connaître. elle aurait pu m'apprendre beaucoup de choses car, malgré le fait que je la considère comme française, elle est née en Pologne et y a vécu jusqu'à ses un an.

Ma grand-mère maternelle est une bretonne "pur beurre"et elle est adorable. Depuis toute petite, je la crois éternelle malgré son âge actuel (92 ans).

Je profite donc des moments passés avec elle et j'essaye de l'appeler régulièrement.

 

Les grands-mères sont des femmes qui peuvent nous apprendre tout un tas de choses et nous faire partager leurs expériences passées.

 

Si vous avez encore l'une de vos grand-mère (voire les deux), n'oubliez pas d'aller les voir ou leurs téléphoner pour leur dire des mots tout doux (cela peut paraître gnan gnan, dis comme ça) et vous verrez leurs visages s'illuminer et ça, ça n'a pas de prix.

 

Bonne journée.

Tag(s) : #Fête, #Grand-mère
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :