Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J - 3 avant mon départ pour 4 mois (annulé 🙁)
J - 3 avant mon départ pour 4 mois (annulé 🙁)
J - 3 avant mon départ pour 4 mois (annulé 🙁)
J - 3 avant mon départ pour 4 mois (annulé 🙁)
J - 3 avant mon départ pour 4 mois (annulé 🙁)
J - 3 avant mon départ pour 4 mois (annulé 🙁)
J - 3 avant mon départ pour 4 mois (annulé 🙁)
J - 3 avant mon départ pour 4 mois (annulé 🙁)
J - 3 avant mon départ pour 4 mois (annulé 🙁)
J - 3 avant mon départ pour 4 mois (annulé 🙁)
J - 3 avant mon départ pour 4 mois (annulé 🙁)

Avant mes vacances de février à la montagne, j'aurai pu dire :

"Dans peu de temps, le grand saut vers mon nouvel environnement de travail pendant quatre mois loin de ma famille.

Ce n'est pas la première fois que je vis ce type d'expérience mais ce n'est jamais au même endroit.

Hâte de partir pour découvrir ce lieu que je ne connais pas mais déjà hâte de revenir pour revoir ma famille.

Les bagages sont faits, les documents administratifs à jour, il ne me reste plus qu'à vous laisser pour faire le pot de colle et profiter des derniers instants à la maison".

 

Depuis mes ces fameuses vacances, je ne pars plus et je suis bien triste de ne pas partir.

En effet, pour celles et ceux qui ne le savent pas, je me suis bien blessée. J'ai fait une mauvaise chute : tassements et fractures des disques vertébrales. Après deux jours d'hôpital, je suis un mois en arrêt mais toujours des douleurs.

Blasée de ne pas partir, blasée de ne pas pouvoir bouger (sauf si réel nécessité, je ne vous fait pas de dessin). Mais bon, comme je suis d'un naturel optimiste, je me dis que cela me laisse du temps pour lire.

Qu'ai je à lire ?!

En SP :

  1. Six jours d'éternité d'Aaron (à lire avant le 30 mai),
  2. Meurtres en Déodatie de Delf In (à lire avant le 30 mai),
  3. Le mystères du livre : Et autres histoires de Delf In (à lire avant le 30 juin).

 

Grâce à un concours gagné :

  1. Matriochkas de Christelle Da Cruz,
  2. Sous le même ciel d'Erika Boyer,
  3. Chroniques d'une princesse machiavélique, tome 1 à 4, de Lily B. Francis.

 

Via mon blog :

  1. Aurielle et les supers héros de la littérature de Cindy Duhamel.

 

Un total de 10 romans aux résumés intéressant, alléchants,....

 

Aurais je assez de temps pour lire toutes ces pépites en 15 jours ?!

 

Je vous tiendrais au courant de mon évolution littéraire.

 

A bientôt car, c'est bien beau d'écrire mais préssée de me plonger dans tout ces styles littéraires.

Tag(s) : #Départ, #SousLeSoleil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :