Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commande broché : Kissmee - Aline InacioCommande broché : Kissmee - Aline Inacio

Résumé :

À quinze ans, Maxence Dardennes mène une vie bien remplie entre sa jument, sa chienne, ses amis, le rugby, la musique et les études. Quant à son père Thomas Dardennes, beau quarantenaire fraîchement fiancé à une superbe femme de trente-deux ans, il jongle entre sa vie de famille, l’éducation de son fils et la gestion du haras familial. Si tout semble parfait en apparence, la réalité cache cependant quelques zones d’ombres. Bien malgré elle, Antonia, une auteure de polars à succès de quarante et un ans plutôt solitaire, va contribuer à les révéler en débarquant un 10 juillet dans leur village de carte postale. Face à des questionnements et des émotions qui vont parfois les dépasser, ils vont tous les trois voir voler en éclats certaines de leurs certitudes. Quelle option vont-ils alors choisir ? La fuite ? L’acceptation ? Le renoncement ? Et est-ce vraiment aussi simple quand le regard des autres ou certains fantômes du passé pèsent sur vos épaules ? Entre le corps, le cœur et la raison que vont-ils laisser parler ?

 

Mes impressions :

J'ai adoré lire ce roman en e-books alors ne pas l'acheter en format broché est inconcevable. Quelle fut ma joie quand j'ai vu que je pouvais le commander via le site de la FNAC. 

 

Modification :

Je pensais mettre un lien renvoyant à la chronique faites suite à la lecture mais, je me suis aperçu que j'en avais pas effectué car je ne retrouve rien. Honte à moi !!!!! Je trouve cela étonnant mais, d'un autre côté, je me dis que la lecture date d'avant la création du blog et que j'ai du égarer mon brouillon papier de mes impressions sur ce roman. Erreur qu'il va falloir que je répare.

Pour le coup, quand je le relirai (trop dur lol), je mettrai à ce moment là mes impressions concernant cette pépite. NE vous étonnez pas si vous voyez une prochaine chronique sur Kiss me.

 

J'ai regardé ce matin et j'ai pu retrouver la chronique de Kissmee.

Pourquoi ne l'avais je pas retrouver plu tôt ?! Peut être que j'avais mal orthographié le titre ?!

Dans tous les cas, je l'ai retrouvé et j'ai donc ajouter le lien de la chronique. Soulagée car il me semblait bien en avoir fait une.

 

A bientôt.

Tag(s) : #Commande, #Roman, #FeelGood
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :