Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où aimez vous lire ?!Où aimez vous lire ?!
Où aimez vous lire ?!Où aimez vous lire ?!

Bonjour.

 

Où se trouvent les endroits dont j'aime m'y retrouver pour lire ?!

Pendant la saison "printemps / été" :

  • sur ma terrasse,
  • à la plage,
  • sur une terrasse en ville,
  • dans un parc.

 

Pendant la saison "automne / hiver" :

  • sur mon canapé,
  • sur mon lit,
  • sur une chaise avec la table devant moi et une tasse de café,
  • au coin du poêle à granulé (sans peau de bête !!).

 

Chaque saison, j'ai mes lieux de prédilection sans être originale car ceux-ci doivent être les mêmes pour beaucoup, j'imagine. Sauf que j'ai besoin de ma princesse canine proche de moi.

 

Pendant la période ensoleillée, j'aime être dehors et profiter des rayons du soleil pour lire.

Pendant la période froide, j'aime être emmitouflé avec un plaid, une boisson chaude et un livre / la liseuse.

 

J'espère que, cet été, je pourrai profiter du soleil qui restera permanent car j'aime qu'il illumine nos envies et nous fasse flamber nos besoins en vitamines D.

 

Je vous laisse car je vais me faire une boisson chaude.

Tag(s) : #Lire, #Romans, #Livres, #lundiblogs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :