Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan provisoire de mon année en congé maladieBilan provisoire de mon année en congé maladieBilan provisoire de mon année en congé maladie

Bonjour.

 

Du 24 février au 04 mars 2018, je devais être tranquille pendant une semaine en congés puis reprendre le travail.

Sauf que, voilà, le 28 février, en plein milieu des vacances, j'ai fait une mauvaise chute et j'ai gagné le gros lot : deux jours à l’hôpital pour que le médecin m'annonce une fracture des vertèbres et un tassement. 

J'ai cumulé arrêt de travail sur arrêt de travail pendant six mois puis j'ai vu un médecin du travail spécialiste. Il m'a mis six mois en congé longue maladie jusqu'au 27 février 2019 inclus. Je dois le revoir bientôt pour faire le point (reprise du boulot ou prolongation du congé longue maladie).

 

Enfin, bref, l'objet de cette chronique n'est pas de me plaindre, me faire plaindre ou de raconter ma vie en longue, en large et en travers.

Ce n'est qu'une brève parenthèse pour indiquer que, pendant une année complète, j'ai pu lire à ma guise (ou presque car il fallait que je consacre du temps à mon dos via les séances de kiné et de natation) un certain nombre de roman et nouvelles.

 

A votre avis, combien ai je pu en lire ?!

5 ? 10 ? 50 ?

 

A ce jour, j'ai eu la chance de lire 139 livres et ce n'est pas fini.

En effet, il me reste quelques semaines (presque 7) avant la date du 24 février 2019 (rappelez vous, j'ai commencé par quelques jours de vacances le 24 février 2018 avant d'être placé en "maladie" le 28 février de la même année).

Vais je me fixer un objectif numéraire pour cette date ?! Si je suis joueuse, j'aimerai bien 150 mais ce chiffre me paraît énorme et inatteignable. Une affaire à suivre, donc.

 

Notez la date du 24 février 2019 dans vos agendas pour avoir le bilan final de cette année pas comme les autres pour moi.

Tag(s) : #VendrediLecture, #Bilan, #Roman, #Lecture, #AutoEdition
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :