Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dix bonnes raisons de ne pas avoir de blog littéraireDix bonnes raisons de ne pas avoir de blog littéraire

Bonjour. 

 

Un soir, je me suis demandée :

Quelles sont les dix bonnes raisons de ne pas en avoir un ?

 

Voici les dix bonnes raisons de ne pas en avoir un :

  1. prendre des notes pendant la lecture est contraignant,
  2. prend du temps de chroniquer,
  3. savoir se remettre en question quand la chronique ne plaît pas,
  4. ne pas avoir beaucoup de visiteurs journaliers,
  5. peu ou pas de partage des chroniques, 
  6. peu ou pas de commentaires pour les chroniques,
  7. déjà trop de blog littéraires,
  8. les commentaires sur les sites marchands suffisent,
  9. pas l'âme d'un écrivain,
  10. pas doué pour écrire ses impressions.

 

Dans mon cas, j'ai tardé (sans le savoir) à créer mon blog.

En effet, je suis une accro aux livres et à la lecture. Alors pourquoi attendre si longtemps ?!

Parce que je n'y pensais pas puis, en y réfléchissant, que ce n'était pas pour moi car je ne me voyais pas l'âme d'une blogueuse littéraire.

Finalement, je me suis lancée et je ne peux plus m'en passer. C'est un espace dans lequel je peux m'exprimer en toute liberté (en respectant certaines règles, quand même).

 

N'hésitez pas à commenter si vous voyez d'autres bonnes raisons.

Tag(s) : #Blog, #SamediDeCommenter
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :