Résumé :
Vassili est un agent de l'ombre travaillant pour une organisation secrète nommée OSIRIS. Entraîné depuis l'enfance, il est une devenu une arme parfaite. Les années passent, les missions défilent, et le jeune homme comprend vite qu'il ne pourra jamais fuir... Il se croit condamné à mener une vie cachée pour le restant de ses jours. Plus précisément, jusqu'à ce jour de pluie où ses yeux froids et fatigués rencontreront ceux de Sophie.
Une nouvelle qui déchire tout sur son passage avec Vassili et Sophie, deux personnages aussi différents l'un de l'autre.
Vassili est un tueur à gages. Il habite dans un appartement parisien à la déco de type Haussmannien. La nuit, il ne fait que des cauchemars car depuis ses douze ans, il ne connaît que la violence et douleurs. A vingt-huit ans, il a déjà l'impression que sa vie est finie. Jusqu'à ce moment, lors d'une de ses missions, un dommage collatéral au doux nom de Sophie, se mettra sur son chemin. Deux personnages aux antipodes et sauvages. Malgré eux, ils s'apprivoiseront à moyen terme mais quand ils pensaient voir une éclaircie, tout va aller de mal en pis et une fin moitié triste moitié heureuse nous est servie.
Nouvelle courte mais totalement intense. Elle est remplie d'obscurité, de froideur, de peur glaçante et tout un tas de choses du genre.
Mettez vous à l'ombre de cette confrérie hors norme, vous ne serez pas déçu.
Noté 5.0. L'ombre des confréries - Laëtitia Claver et des millions de romans en livraison rapide
https://www.amazon.fr/Lombre-confr%C3%A9ries-La%C3%ABtitia-Claver/dp/1731482388