Bonjour.
Petit article rapide aujourd’hui pour indiquer que le blog fête une petite bougie pour sa 800e chronique.
Pourquoi en parler alors que pour les précédents chiffres ronds, je n’en ai pas forcément parler, voire pas du tout ?!
Tout simplement que je me rends compte que, plus les jours passent, plus il se rapproche de la 1000e. D’ici là, il y a le temps, surtout si je garde le même rythme, à savoir un article le lundi et une chronique les mardi, jeudi, vendredi et samedi (le mercredi est consacré au « spécial dédicace » pour les auteurs et le dimanche récapitule l’article et les chroniques).
Peut-être que certain.e.s se demandent s’il y aura un concours ou pas. A l’heure actuelle, je ne saurai vous répondre car il est encore un peu tôt pour répondre. En effet, si mes calculs sont bons, cette 1000e chronique sortirai en septembre 2020. Certes, je peux y réfléchir pour savoir si j’en organise un et quel type de concours je pourrai organiser. Mais comme je songe à en faire un pour les trois ans du blog en mai, je me dis que deux concours dans l’année est peut-être trop, surtout quand les deux sont à quatre mois (à peine) de distance.
Je profite de cet article pour vous remercier de prendre un peu de votre temps pour lire mes articles et chroniques. Vous êtes, chaque jour, un peu plus nombreux à les lire et cela me touche de savoir qu’ils sont lus. En effet, depuis 2016, je lis beaucoup des roman d’auteurs autoédités et le fait que vous les consulter leur donne une nouvelle visibilité.
Bonne semaine et à bientôt.