Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Veille et jour de Noël

Bonjour.

 

Petite chronique pour vous aidez (si besoin) à une mise au point à J-1 de la veille de Noël.

 

Êtes vous à jour pour cette soirée et le lendemain ?! Il est toujours de lister les choses à faire comme :

  • table prête : oui / non
  • cadeaux achetés et emballés : oui / non
  • décorations mises : oui / non
  • sapin squatteur et surchargé de guirlandes et compagnie : oui / non
  • nourriture au frigo : oui / non
  • lave vaisselle qui fonctionne (au pire, huile de coude : traduction vous embauchez vos invités pour laver la vaisselle) : oui / non
  • autres choses : oui / non

 

C'est idiot ce que je vais dire mais il est important de tout avoir pour que cette fête se passe sans accros et merveilleusement bien.

 

Peut être accueillerez vous la famille chez vous ou serez vous invité ?! Faites vous aider ou aidez vous à la préparation du repas ?!

Dans mon cas, je ne peux pas rester les pieds sous la table en attendant que cela se passe et j'aide à faire quelque chose !!!

 

Êtes vous du 24 ou 25 décembre pour l'ouverture des cadeaux et l'arrivée de la surdité précoce (les enfants qui hurlent de joie pour leurs cadeaux) ?!!

 

Le plaisir d'offrir et de recevoir étaient ils au rendez vous ?!

Êtes vous prêts à faire un régime ou faire la diète les jours qui suivent ces deux jours ?!

 

N'oubliez pas de préparer votre liste de bonnes résolutions (si ce n'est pas déjà fait) car le premier janvier arrive à grands pas !!

 

Ce que je vous souhaite, c'est de passer un bon moment de convivialité, de bien manger et d'être patients pour les cadeaux.

Profitez bien de ces deux journées de bonheur auprès de vos proches.

 

Bonne journée et à bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :