Il était encore une fois – Charlie Wat
Nombre de pages : 256
Édition : City Editions (6 juin 201)
Format : broché
L’auteure :
Les thèmes :
- amitiés,
- retrouvailles,
- mariage,
- coups tordus.
Les personnages principaux :
Sandra : trente ans, célibataire et serra bientôt la demoiselle d’honneur de Caroline, une de ses cousines.
Caroline : elle se marie avec Maxime, un copain de lycée. Tous les opposent mais il n’empêche, ils s’aiment.
Sandro : ado sympathique mais assez lourdingue. Les vannes qu’ils lançait en lasser plus d’un. Adulte, rien n’a changer et tente de percer comme humoriste.
Marion : ado discrète, tellement secrète qu’elle s’était difficile à cerner. Joli minois, réalisatrice pour la télé.
Sylvain : brun à la peau cuivrée. Le dragueur de service, toujours à l’affût d’une amourette ou plus si affinités. Pere d’une fille qu’il ne connaît pas.
Adrien : crush secret de Sandra pendant l’adolescence de Sandra, mais aussi voisin et meilleur ami. Châtain aux yeux clairs. Parti en Australie après le Bac.
Melanie : ado, elle était belle, imbue d’elle même, ne comprenait pas pourquoi Adrien préférait passer son temps avec Sandra. Elle adorait humilier Sandra. Et maintenant ?!
Le décor :
Il se pose dans une villa luxueuse et ses alentours.
La tonalité et l’atmosphère :
Des retrouvailles d’anciens amis pour célébrer le futur mariage de deux d’être eux. Fun, amusant, prêtent à sourire tout le long de la lecture.
Le style :
Il nous permet de passer un bon moment, en assister à des retrouvailles hors norme après un certain temps sans se voir. Cela donne des étincelles.
Avis personnel :
Histoire au top.
Je recommande très fortement.
/image%2F2383584%2FobpicFxT5sc.jpeg)
/image%2F2383584%2F20241207%2Fob_a29744_8.jpg)