Bonjour.
Petit article rapide aujourd’hui pour préciser que le blog souffle une sacrée bougie : sa 2000e chronique.
Pour rappel, le blog a été créé le 22 mai 2017 et fêtera bientôt ses neuf ans d’existence. Je n’ai pas vu le temps passé. À l’origine, c’était pour garder une trace de ce que je lis et de ce que j’en avais ressenti.
Avec le temps, certaines maisons d’éditions et certains auteurs, au vu de mes chroniques j’imagine, ont décidé de me faire confiance et de me confier « leurs bébés » en avant première et / ou en service presse. Ainsi, j’ai pu faire des chroniques et aider à la visibilité du roman en question.
Depuis un certain temps, je garde un même rythme.
A savoir :
une chronique (ou article) les lundi, mercredi et vendredi.
J’en profite pour vous remercier de prendre un peu de votre temps pour lire mes articles et chroniques. Vous êtes, chaque jour, un peu plus nombreux à es lire et cela me touche de savoir qu’ils sont lus.
En effet, depuis 2016, je (re)lis beaucoup, que ce soit des romans édités que de romans autoédités et le fait que vous les consultez leur donne une nouvelle visibilité. Et ça, ça m’enchante « grave ».
Bonne journée et bonne fin de semaine.
/image%2F2383584%2FobpicFxT5sc.jpeg)