Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment j'ai créé un Hashtag dans le vent

Bonjour.

 

J'ai voulu créé un compte Twitter avec un hashtag incitant les lecteurs à laisser des commentaires de leurs lecteurs et laisser la possibilité aux auteurs de s'en servir pour y faire leurs promos.

 

Problème :

Le compte créé via mon téléphone ne me convient pas et ne veut pas s'afficher sur Twitter via mon ordinateur. J'ai essayé de synchroniser avec le téléphone mais impossible.

Pour le coup, j'ai voulu ouvrir le compte sur mon ordinateur mais impossible. Tentative a été faite pour refaire la démarche pour m'inscrire sur ordinateur avec les même éléments mais cela ne s'est pas affiché sur le compte Twitter via mon téléphone.

J'ai l'impression que c'est deux comptes différents.

 

Je ne sais pas si je suis claire ou pas.

Dans tout les cas, cela m'a dégoûté et je voudrais supprimer ce compte de mon téléphone.

En cherchant sur le net, je n'ai rien trouvé de transcendant qui puisse m'aider.

Entre temps, j'ai changé de téléphone.

 

Solution :

Petite pause et comme je ne voulais pas rester sur un échec, j'ai retenté la chose à partir de mon ordinateur. De là, j'ai pu créer le compte @Samedidecommen1 avec le hashtag #Samedidecommenter

 

Le principe est de commenter sa lecture (passée ou présente) pour les lecteurs.

La promotion est admise pour faire connaître ses écrits pour les auteurs.

 

Ce hashtag est donc présent avec des débuts timides mais que j'espère prometteurs.

Pourquoi ce nom ?! Un jeu de mots entre le jour de la semaine (samedi, donc) et ça me dit.

N'hésitez pas à vous approprier cet hashtag qui ne vous veux que  du bien.

Tag(s) : #Nouveau, #Hashtag, #Samedi, #Commentaires, #Livres, #lundiblogs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :