Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

300e chronique

Bonjour.

 

Aujourd'hui, déjà la 300e chronique.

Que le temps passe vite !!!

Merci aux auteurs m'ayant confiés leurs bébés en e-books tout en les chroniquant, j'ai adoré les lire. Au point d'avoir commencé à les acheter en broché pour les avoir sous le coude au sein de ma bibliothèque personnelle qui monte à une vingtaine de romans.

Grâce à une carte cadeau reçue à Noël, j'ai pu en posséder cinq d'un coup :

  1. Eden d'Antoine Delouhans
  2. Je me suis lavé les mains avant de remonter mon pantalon d'Elsa Gallahan
  3. Entre vous et moi, tome 1 de Mandy Fabret
  4. Tombée pour lui de Claire Bianchi
  5. Un jour, j'ai changé de parfum de Léna Walker

Un vrai bonheur d'avoir une bibliothèque d'auteurs auto-édités (ou presque).

 

Sut Twitter, l'année dernière, j'ai pris connaissance d'un site, Simplement Pro, qui permet de mettre en lien auteurs et blogueurs / euses. Cela peut être utile aux écrivains en mettant en avant leurs écrits et donner envie à des lecteurs de les lire.

Il ne faut pas être gêné par le délai "imposé" pour y faire une chronique et se faire évaluer par l'auteur.

 

A l'avenir, j'espère aussi faire des chroniques autres que mes lectures tout en restant dans le domaine littéraire mais ce n'est pas facile de trouver et de parler d'un sujet qui pourrai intéresser.

 

Jusqu'à maintenant, j'ai pu proposer une chronique par jour mais, bientôt, je serai à cours de chronique (sauf les lectures) et ne pourrais plus proposer une chronique par jour et il y aura des jours sans. Donc, ne vous "inquiétez" pas quand vous verrez ce moment arriver.

 

En attendant, j'espère vous intéresser malgré tout dans les chroniques que je vous proposerai.

 

A bientôt.

Tag(s) : #300e, #chroniques, #blog, #blogueuse, #blogs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :