Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WattPad

WattPad est une application pour découvrir des auteurs auto-édités.

 

Pourquoi s'y inscrire ?!

Il y a différents genres littéraires et vous pouvez trouver votre bonheur grâce aux onglets :

  • accueil,
  • bibliothèque,
  • le fil d'actualité et notifications des auteurs que vous suivez,
  • votre profil.

 

Chaque auteur peut publier un chapitre par jour ou à un autre rythme.

Ce système est intéressant car cela nous laisse dans une attente pour la suite et met à rude épreuve notre patience s'il y a du suspens. Par ce biais, j'ai pu faire connaissance de la plume de Sam Carda et Nadia.

J'ai eu la chance de les connaître ici et les lire par ce biais. Deux auteurs au style différents mais qui ont su m'intriguer et m'hypnotiser.

La petite anecdote : à l'époque, si j'avais su, qu'avant de lire névrose de Sam, j'allais devenir accro à ses écrits et que mes cheveux allaient vivre de sacrés épreuves, je ne l'aurai pas cru.

A recommencer ?! Oui, forcément. J'adore le thriller et il excelle dans ce domaine.

 

Enfin, bref, cette appli peut nous faire découvrir de bons auteurs.

Alors, ne boudez votre plaisir.

Tag(s) : #Application, #WattPad, #autoedition
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :