Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

81 perles (ou livres brochés) à la maison81 perles (ou livres brochés) à la maison
81 perles (ou livres brochés) à la maison81 perles (ou livres brochés) à la maison

Bonjour.

A ce jour, 81 livres brochés dans ma bibliothèque personnelle.

 

Pourquoi sont ils présents ?!

D'un, pour la plupart, je les ai lus en numériques et j'ai adoré. D'où leur présence à la maison.

De deux, certains (deux auteurs) m'ont envoyé leur roman sans les avoir lus en numériques auparavant. Merci car j'ai aimé aussi.

De trois, Lena Walker est la seule auteure dont je n'avais jamais lu aucun livre et dont je me suis lancée sans savoir si j'allais aimé ou pas sans passer par la "case" numérique. le premier acheté est "Un jour, j'ai changé de parfum". Roman feel good d'une histoire de nanas. Le deuxième roman est Beyond, tome 1. Pas encore lu mais cela ne devrait pas tarder.

De quatre, certains sont là car j'ai eu la chance de les gagner à certains concours via Twitter.

 

De tout les numériques lus à ce jour, quelques uns manquent à l'appel en format brochés dans ma bibliothèque. Ce n'est pas faute d'être aller en librairie (impossible) ou via FNAC.com.

Jusqu'à pas longtemps, mon souci était le fait que ma banque ne permet pas de laisser mon numéro de carte réel sur le site Amazon et ce dernier n'acceptait pas de numéro de carte virtuel fournit par ma banque.

Parfois, j'ai pu contacter l'auteur pour passer par lui et lui acheter ses romans directement.

Avant, j’espérais pouvoir continuer comme ça, si possible.

Maintenant, Amazon a installé la possibilité de payer avec des cartes virtuelles. Alléluia !!!!

Les premiers romans que j'ai pu recevoir sont les suivants :

  1. L'autre moi de Sam Carda,
  2. Une coccinelle dans le cœur, d'Angie Le Gac,
  3. Le trône de cendre l'intégrale d'Aurélien Grall,
  4. Un si petit voyage de Céline Fuentes,
  5. Aurélien, sa dinde et moi de Claire Bianchi.

 

Pour le moment, j'ai de la place mais comment ferai je quand la place commencera à manquer ?! Je n'y suis pas encore, donc, no stress !!!

 

A bientôt.

Tag(s) : #Livres, #Brochés, #BibliothèquePersonnelle, #Auteurs, #AutoEdités
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :