Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vacances d'étéVacances d'été
Vacances d'étéVacances d'été

Bonjour.

 

Déjà le 1er juillet et, dès aujourd'hui, deux mois de vacances à occuper nos chers têtes blondes.

Comment allez vous faire ?!

  • chez papi et mamie ?
  • en colonie de vacances ?
  • dans la famille (oncles et tantes) ?
  • au centre de loisirs ?
  • Où ?

Mais vous, êtes vous juillettiste ou aoûtien ?!

 

Au début, je "n'avais pas trop le choix" car je suivais mes parents qui prenaient leur congés d'été en juillet.

Puis, au début de ma vie active, j'étais juillettiste puis, au fil de l'eau, je suis devenue aoûtienne.

 

Comme chaque année, j'ai hâte d'y être et le temps passe lentement. Une fois en congés, je trouve que le temps passe trop vite. J'ai a peine le temps de dire "ouf" que c'est déjà fini.

Est ce que cela vous fait pareil ?!

 

Bon, ce n'est pas tout ça mais il va falloir que je prépare mes valises, même s'il me reste un mois avant le départ sous les cocotiers (vendéens).

Tag(s) : #Vacances, #Eté, #Enfants
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :