Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire blog : 6 ans déjà
Anniversaire blog : 6 ans déjà

Bonjour.

Aujourd'hui, le blog fête déjà ses six ans d'existence.

Que le temps passe vite.

 

Comme bilan (il sera rapide), en six ans, le nombre de chroniques et d'articles a varié chaque semaine, en fonction de mes lectures.

Au moment de sa création, quand je me suis lancée, je ne savais où aller, quoi faire, quoi écrire, à quelle fréquence, ....

Je me suis donc posée et fais (plus ou moins) le point de ce que j'avais lu et d'articles que j'aimerai bien parler. 

Cette année, je ne propose pas de concours car je n'ai pas pris le temps de chercher quoi vous proposer comme cadeau. Vous m'en voyez navrée. J'essaierai de faire mieux l'année prochaine.

 

Je vous remercie de me suivre dans cette aventure.

Bonne journée.

Tag(s) : #Anniversaire, #Blog
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :