Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sans toi, tome 2 : l'autre vie – Amélie B.

Résumé :

Jeune psychologue passionnée, Marie se retrouve seule au lendemain de son mariage avec Thomas, qui a dû s’absenter pour raison professionnelle. Soutenue par ses sœurs et son amie Clarisse, elle supporte la situation. Mais la vie lui réserve quelques épreuves, difficiles à surmonter avec un mari absent. Et plus le temps passe, plus Thomas multiplie les écarts au rôle d’époux modèle…

 

Mes impressions :

Franchement, c’est un livre abouti écrit d’une main de maître.

Si je peux faire une comparaison, Amélie est le Guillaume Musso au féminin.

De ce que j’en retiens, c’est que dans la partie 1, l’histoire s’installe.

On y découvre de Marie et Thomas, quelques flash-back sur leur passé commun ainsi que leur présent. Puis l’aventure prend de l’ampleur sans en avoir l’air.

Des évènements se mettent en place en laissant des interrogations, du suspens,…..

Il va arriver « l’évènement » qui va tout chambouler. Marie va y faire des rencontres inattendues.

 

La partie 2 est dans la continuité et on s’attend à avoir quelques réponses aux questionnements d’avant, savoir comment va se dérouler la suite de l’histoire. Je peux vous dire que cette partie est sensationnelle où l’on découvre le déroulement de la partie 1 tout en découvrant les moments forts de la partie en cours.

 

La fin vous laisse complétement ahuri avec une fin ……. Impossible.

L’épilogue est présent mais que va-t-il se passer ?!

 

Je vous laisse découvrir cette pépite qui vous mènera vers un chemin loin d’être tranquille.

Tag(s) : #autoedition, #suspens, #rebondissement, #romance
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :